Skip to content

Jo redécouvre la RSR avec son iPhone

19 juillet 2008

Pat:
Salut Jo. 

Jo:
Salut Pat.

Pat:
Alors… quoi de neuf ???

Jo:
J’ai une nouvelle passion….

Pat:
Ah bon ? c’est quoi ?

Jo:
J’écoute la radio.

Pat:
La radio ??? Mais tu veux dire « LA RADIO » ???

Jo:
ouais, ouais. Tu sais, ma grand-mère aimait déjà et moi… je suis un nouveau fan.

Depuis que j’ai mon iPhone… je surfe à donf sur la RSR.

Pat:
bin… explique.

Jo:
ils ont fait un site dédié au périphérique mobile mobile.rsr.ch

Depuis Safari mobile, ça déchire, regarde… tu peux écouter le dernier flash info, la dernière météo et réécouter une tonne d’émission à choix.
De RSR
De RSR
De RSR
Pat:
Vachement cool…
Jo:
Ouais… et c’est pas tout.
j’écoute LA TSR en live si je veux depuis mon iPhone.
Pat:
Non ? On m’a dit que le iPhone n’avait pas de radio… j’ai même entendu ça sur la RSR1.
Jo:
YAKA ! Sur l’APP Store de Apple, tu trouves un tonne d’application à ajouter… moi, je me suis acheté « TUNER » pour un peu plus qu’une tune… Tu peux accéder à n’importe quelle Web radio de la planète mais aussi à la RSR…. ils ont tout prévu. Tu trouves tout les liens nécessaires sur leur page.
De RSR
De RSR
Et comme si ça suffisait pas, tu peux accéder à toute leur info depuis un lecteur de Flux RSS. Presque tout leur contenu est accessible sous la forme de texte. Regarde… ils ont leurs flux expliqués sur une page.
Jette un oeil sur mon iPhone
De RSR

 

De RSR

 

Pat:
WAW…. tout ce contenu… c’est incroyable.
Jo:
Et si ça te suffit TOUJOURS pas… tu peux aussi t’enregistrer à leurs podcasts. Comme cela, tu peux écouter les émissions à la demande même quand tu n’es pas connecté à Internet.
look !
De RSR

 

Pat:
Moi, je n’ai pas de iPhone… j’avais pas envie de faire la queue devant les magasins… j’ai un iPod Touch… 
Jo:
Eh… mais ça marche aussi avec le Touch… mon grand !
Je me pose juste une question.
Pat:
????
Jo:
Je me demande quand la TSR aura un site dédié à l’iPhone.
Laisser un commentaire

  • Poetic mind of the web... Observe technology and Lifestyle.

    I love Love. I love Art.

    Look at this little place that helps you find a way made of computational things.
    Discover my digital side…
    What I Think, Read, Ear, View, Shoot.
    Catch your mouse,
    Touch your screen,
    Be in my Web and try to feel.

  • Follow me

    Erreur : Twitter ne répond pas. Veuillez patienter quelques minutes avant d'actualiser cette page.

  • Articles récents

  • RSS instapaper à lire

  • .
  • Coup d'oeil

  • Nuage de tags

  • Commentaires récents

    Max sur Newsstand 2.0 – My favorite RS…
    nick sur One week of digital fun with…
    Manage the videos of… sur Manage the videos of the iPhon…
    What do you mean abo… sur What do you mean about spontan…
    thinklikeipat sur Promenade de juin
  • Articles les plus consultés

  • Meilleurs clics

    • Aucun
  • RSS Flux inconnu

    • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.