Skip to content

[Update] Visual Voicemail actif chez Orange.ch mais…

8 avril 2009

image-1

Toute la documentation est disponible sur le site orange.ch.

mon numéro n’est pas reconnu !

Après 4 appels au Call Center et 2 à 3 bidouilles dans les infrastructures, mon opérateur m’a conseillé d’attendre 24h… on verra ce soir… Suspens dès 20h00.

J’espère que vous aurez plus de chance que moi…

Mardi 14 avril 2009, à la rentrée du Week-end de Pâques, tout est rentré dans l’ordre… Une simple intervention d’un technicien à tout arrangé…

15 commentaires leave one →
  1. thinklikeipat permalink
    8 avril 2009 2:21

    Le cas est chez les techniciens.

    Ils doivent me rappeler dans les 24 ou 48 heures.

    Je me demande si le service fonctionne correctement…

  2. James permalink
    8 avril 2009 4:47

    J ai exactement le meme souci actuellement:

    a 11h00 je téléphone au 0800700 700 pour activer mon visual voicemail, pendants qu’il le configure il me casse mon orange box et mes numero favoris

    a 13h30 ca ne marche toujour pas il me dise qu il vont me reconfiguré mes numero favoris et que ma visual voicemail va s’activer dans 24h00

    a 16h30 je les calls car çà ne marche toujours pas et mes numéro favoris ne fonctionne toujours pas , il me reconfigure mes numero favoris et me dise que si je veut le visual voice mail je dois payer 5 Frs par mois car mon abo est un pro avec un forfait data

    Orange nous prends vraiment pour des billes , ce service marche chez qqun ?

  3. thinklikeipat permalink
    11 avril 2009 9:15

    j’ai trouvé un gars chez qui Visual Voicemail fonctionne chez orange suisse… il le dit sur tweeter http://twitter.com/superpixel

    y’en a au moins 1 🙂

  4. thinklikeipat permalink
    14 avril 2009 12:08

    Finalement, tout c’est arrangé… grâce au gentil technicien 😉 http://twitpic.com/3auhw

  5. EzEkiEL permalink
    14 avril 2009 7:31

    comment t’as fait? Orange me dit qu’il faut encore patienter pr que ce systeme soit actif…

  6. thinklikeipat permalink
    14 avril 2009 8:17

    Ce n’est pas le « call center » qui a résolu mais un des « techniciens » qui a mis en place la solution comme j’ai compris. maintenant, je dois le rappeler pour notre 2ème iPhone.

    voici quelques copies d’écran… http://twitpic.com/3bd1p à lire de bas en haut et de droite à gauche. la dernière image est où j’en suis sur le 2ème iphone.

  7. thinklikeipat permalink
    15 avril 2009 9:55

    Cette fois… tout est OK… les 2 iPhones avec Voicemail.
    vachement pratique. on peut appeler directement la boite vocale, laisser des messages vocaux (normal, ça marchait déjà avant avec une crouille combox) mais comme la consultation est facile chez le destinataire… très, très agréable pour laisser une liste de course ou autre.

  8. Loadeye permalink
    17 avril 2009 1:45

    Ben vous avez bien de la chance.

    meme problème que vous, connexion impossible au visual voicemail.
    le problème est qu’il a été activé le 10 avril et qu’apres un bon nombre de téléphone cela ne fonctionne toujours pas.

    Orange m’a certifié qu’un technicien devait me contacter pour résoudre le problème dans les 48h et cela fait 4jours que l’on m’a dit ca.

    dans les combiens de temps le technicien vous a-t-il contacté?

    pas très agréable de se faire balader comme ca par le service clientèle…

  9. 19 avril 2009 9:10

    Même cas chez moi: 2 appels à Orange et pas de Voicemail. En plus, mon iPhone est incapable de se connecter aux réseau!

  10. Eric permalink
    21 avril 2009 6:10

    J’ai appelé Orange pour activer la VVM.
    Après 48 heures j’ai pu obtenir l’accès à la config, mais impossible de valider. J’ai un message « Erreur de messagerie. Réessayez plus tard ». Et depuis Orange me mène en bateau promettant que demain ça ira mieux, ou qu’un technicien doit me rappeler.

    Je craaaque. C’est vrai qu’il ont le support le plus nul que je connaisse.

  11. loadeye permalink
    21 avril 2009 6:25

    voila problème enfin résolu…

    après 9 jours d’attente un technicien a daigné m’appeler pour régler le problème.. il lui aura fallu approximativement 3minutes pour que ca fonctionne… la question que je me pose est pourquoi ils mettent autant long si le problème est si rapidement???

    sans ca, c’est vrai qu’ils ne sont ni douer si sympa a ce service clientèle…

    comme quoi le fait que swisscom ait bien plus de part de marché malgré des offres non-compétitives n’est pas un hasard…

  12. thinklikeipat permalink
    21 avril 2009 6:31

    Le service fonctionne bien mais je pense qu’il n’ont pas finit de mettre en place des automatismes faisant des liens entre leurs modules et ceux d’Apple. c’est pour cela que le technicien doit faire des manips. Ou alors, c’est que la formation n’a pas suivie… c’est souvent le cas. D’ailleurs, à mon 1er call l’opératrice disait que le service était payant et ne savait pas que le site public orange.ch publiait des infos.

  13. Eric permalink
    21 avril 2009 6:49

    J’en suis à 5 jours et 14 appels, ya encore de la marge !

    Le pire c’est que je peut même pas changer d’opérateur, il ya que orange qui passe dans mon village. Swisscom ne fonctionne QUE au milieu de la route, pas très pratique 😉

  14. Eric permalink
    22 avril 2009 3:38

    B I N G O !

    Ce matin c’était la cata, même plus de GPRS et de 3G. J’ai l’impression que les manips d’hier ont tout cassé 😦

    Je viens de rappeler Orange pour au moins ré-activer la 3G, et là, miracle l’opérateur de la Hotline me fait patienter 3 minutes puis me dit qu’un technicien viens de faire le nécessaire et que tout devrais être Ok car il voit les changements sur son écran. Comme qui les autres qui affirmaient que tout était en ordre se f….. de ma G…..

    Reboot de l’iPhone et maintenat tout fonctionne : 3g et Visual Voice Mail

    Bonne journée à tous

  15. thinklikeipat permalink
    26 mai 2009 9:39

    Orange just send me a SMS asking if I was interested by Visual Voicemail… funny http://www.visual-voicemail.ch/fr/

Laisser un commentaire

  • Poetic mind of the web... Observe technology and Lifestyle.

    I love Love. I love Art.

    Look at this little place that helps you find a way made of computational things.
    Discover my digital side…
    What I Think, Read, Ear, View, Shoot.
    Catch your mouse,
    Touch your screen,
    Be in my Web and try to feel.

  • Follow me

  • Articles récents

  • RSS instapaper à lire

  • .
  • Coup d'oeil

  • Nuage de tags

  • Commentaires récents

    Max sur Newsstand 2.0 – My favorite RS…
    nick sur One week of digital fun with…
    Manage the videos of… sur Manage the videos of the iPhon…
    What do you mean abo… sur What do you mean about spontan…
    thinklikeipat sur Promenade de juin
  • Articles les plus consultés

  • Meilleurs clics

    • Aucun
  • RSS Flux inconnu

    • Erreur, le flux RSS est probablement en panne. Essayez plus tard.